samedi 7 août 2010

Premières explorations : ampoules, et coups de soleil à la clé !

Aujourd'hui, j'ai été exploré la ville... à pieds. C'est un concept que les gens d'ici ne peuvent pas concevoir. C'est vrai, dès qu'il faut faire plus de 500 mètres, il n'y a plus personne. Bref, du coup les trottoirs sont vides dans la majorité des rues.
Au début, j'étais partie dans l'idée de trouver une sorte de quincaillerie pour acheter casseroles/poeles/couverts... parce qu on a une super cuisine américaine avec un énorme four, une micro ondes dernière génération, un lave vaisselle flambant neuf etc, mais rien pour cuisiner !
Et finalement, je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais, mais j ai fait un bon tour de 4-5 heures en plein soleil... Résultat des courses, toujours pas de casseroles ,mais un nez aussi rouge que si j avais passé la journée au pub, de belles marques sur mes épaules que je croyais bronzées, et quelques cloques aux pieds !
En rentrant chez moi, j'ai rencontré ma première coloc, venant du Tenessee (en avion, ce qui implique qu elle n a pas pu amener sa TV, ce qui a l air de la gener beaucoup plus que nos histoires de casseroles). Je ne suis donc plus seule dans mon grand appart, ce qui est cool.
L'endroit le plus touristique de la ville : le parc olympique.



1 commentaire:

  1. hey
    très bonne idée le blog fais nous rêver un peu alors que bientôt se sera le retour à lyon^^
    sinon tu rentre quand?? car promis dès ton retour on se voit ça fait trop longtemps...

    RépondreSupprimer